Searching...

Paris | New Catalogue | ♥

I'm off to Paris this afternoon to attend Maison & Objet and of course I'm very excited because I haven't seen my sister and my mum since the last one in September and I know that Saturday we will do our usual shopping trip to MERCI and Zadig & Voltaire in Le Marais and Sunday, I'm catching up with my two best friends but at the show, between meetings, I'm also going to meet up with fellow bloggers like Lau, Cristine, and Carine which should be great fun!

As I working on our new homepage this morning, I could help thinking how much I enjoyed styling some of these shots below* for our first mail order catalogue and given how successful our catalogue was, we have decided that not only we will produce a bigger one for Christmas 2012 but we will also send out a mini (but SO inspiring and beautiful) Summer one.

You can still receive the Winter one by requesting a free copy here until the end of February and we will mail you the Summer one when it's ready, which should be in May.
Have a great week!

*the one in the top right hand corner was styled by VosgesParis
Je pars à Paris cet après-midi pour aller à Maison & Objet et bien sur, je suis excitée comme une puce. Je n'ai pas vu ma soeur et ma mère depuis le dernier salon en Septembre et je sais que samedi, nous ferons notre sempiternel tour chez MERCI et Zadig & Voltaire dans Le Marais. Dimanche sera réservé à mes deux cop's et au salon, je vais aussi retrouver des copines bloggueuses: Lau, Cristine, and Carine, ce qui je pense va être très sympa!

Alors que je travaillais sur notre page d'accueil ce matin, je me disais à quel point j'avais adoré styler certaines de ces photos ci-dessous* pour notre premier catalogue et étant donné que ce fut un vrai succès, nous avons décidé cette année de non seulement produire un catalogue pour la fin de l'année qui sera un plus étoffé que le premier mais nous allons aussi sortir un mini (mais tellement BEAU et inspirant) catalogue pour cet été. 

Vous pouvez toujours recevoir celui d'hiver en demandant une copie gratuite ici jusqu'à la fin du mois de Février et nous vous enverrons celui de cet été quand il sera prêt, ce qui devrait être aux alentours de Mai. 
Je vous souhaite une bonne semaine!

*la photo en haut a droite est de VosgesParis

0 comments:

Post a Comment

 
Back to top!