Searching...

SS/12 BODIE and FOU brochure - sneak peek

Here is a sneak-peek of the forthcoming the SS/12 BODIE and FOU brochure (you can request the current Winter catalogue or a copy of the forthcoming one here).
I'm so excited by our new collection and I really can't wait to show you the rest of what we have coming for this summer. I think the BAU pendant light below is stunning and although the Familia mugs are not new, I've always loved their organic shape.
During my last trip to France, I finally found THE collection of gorgeous and soft bed linens in washed linen I have been looking for years and also some beautiful bed linens with stars for children...just magical! We're planning to shoot them in 2 weeks once we have received some stock and samples.
When it comes to styling, I have to say, I'm hugely enjoying the creative process. I still have a lot to learn to become a great stylist. I'm....(for the time being)....pathetically slow and thanks god, I'm not paid by the hour to do this but I'm having a ball.
The only thing is that now I have to undo each shot each week, to move onto the next one, unlike this workspace shot that I styled in my mum's home and that I can see behind her each time I skype her :-)
Have a great day. Tomorrow I will post a picture of the handmade Koushi lamp I made.



Voici un petit apercu de la brochure Printemps/Eté de BODIE and FOU (vous pouvez demander le catalogue Hiver ou une copie du prochain ici).
J'adore notre nouvelle collection et il me tarde vraiment de vous trouver toutes le sbelles choses que nous avons trouvé pour cet Eté. Je trouve que cette suspension BAU en photo ci-dessous est magnifique et bien que les mugs Familia ne sont pas nouvelles, j'ai toujours beaucoup aimé leur forme organique.
Lors de mon dernier voyage en France, j'ai enfin trouvé LA collection de lin que je recherchais depuis des années ainsi que de tres jolies couettes pour les enfants avec des étoiles...elles sont magiques! Nous avons prévu de les shooter dans 2 semaines une fois que nous aurons recu les stocks et échantillons. 
Quand il s'agit de mettre en scene des photos, je dois dire, que j'adore vraiment le processus créatif. J'ai encore beaucoup de choses a apprendre pour etre une excellente styliste photo. Je suis...(pour l'instant) méga lente et heureusement que je ne suis pas payé a l'heure pour faire cela mais en attendant je m'éclate.
Le seul point négatif est que maintenant je dois démonter chaque mise-en-scene afin de laisser place a la prochaine. Alors que cet espace de travail que j'avais crée dans la maison de mes parents pour le premier catalogue, trone toujours au mur puisque je le vois derriere ma mere a chaque fois que l'on se skype. :-)
Passez une bonne journée. Demain, je mettrais une photo de la lampe Koushi que j'ai réalisé.

0 comments:

Post a Comment

 
Back to top!